30 novembre 2018 à 09:24

PLATEAU U 6 et Remise du LABEL Jeunes du 24 novembre 2018

Article publié le 27/11/2018 sur le site du DISTRICT DE LA CHARENTE MARITIME DE FOOTBALL

Pour le Foot et le Fun !

Remise du Label Jeunes ESPOIR

Ce samedi 24 novembre 2018 se tenait la remise du label jeune ESPOIR au club du FC PO17 sur les terrains de St SULPICE de ROYAN. A cette occasion se sont tenus des rencontres et ateliers pour les jeunes joueurs de la catégorie U7. A l’issue de ce plateau s’est tenue une cérémonie, et des dotations matérielles ont récompensé le club.

Le club Labellisé, a, lors de la saison passée, déposé un dossier faisant état de ses actions envers les jeunes allant des catégories U6 à U19. La commission LABEL départementale, présidée par Jean-Louis BARBESSOU a étudié le dossier et est allée à la rencontre du club afin d’évaluer les projets associatif, sportif, éducatif et le niveau d’encadrement proposés dans l’association.

Le Football CLUB PORTES OCEAN 17 obtient, à l’issue de ces visites, le LABEL JEUNE ESPOIR 2018-2021 et est ainsi reconnu par la Fédération Française de Football pour le bon travail effectué envers les jeunes joueurs.

Le président de la commission des jeunes FABRICE EREAU et le secrétaire général du District de Football ROBERT FERNANDEZ étaient très fiers de remettre ce LABEL au club concerné et très heureux de voir que le FC PO17 se porte bien et propose aux jeunes de s’épanouir de la meilleure façon au sein du club. Ils ont réitéré leur attachement et leur engagement envers le dispositif fédéral du « LABEL JEUNE ».

Remerciements aux membres et dirigeants du club du FC PO17, leur Responsable Technique Jean-Luc BOLLATI leur Président BRUNO RUEDA pour leur accueil et investissement.

Remerciements également au maire de MEDIS Monsieur YVON COTTERRE SON ADJOINT AU SPORT ainsi qu’au maire de  ST SULPICE DE ROYAN Monsieur LAURENT MIGNOT présents ce jour. Remerciements également à Madame la conseillère Départementale et au député Monsieur DIDIER Quentin. Enfin Remerciements aux membres de la commission départementale du « LABEL JEUNE ».

BRAVO ET FELICITATIONS AU CLUB DU FC PO17 !

Ludovic MARTIN

CTA Charente-Maritime