Journée des EFF à SOYAUX

8 mars 2016 - 17:21

Qu’elle belle journée. Un soleil splendide, Une ambiance festive et amicale, c’est ainsi que le dimanche 6 mars notre section féminine participait au grand rassemblement des EFF organisé pour la 8ème saison par la Ligue du Centre Ouest au profit des 7 départements.

L’ensemble des joueuses étaient présentes au cours de cette fabuleuse journée. La matinée était consacrée à des plateaux, du festifoot et un jeu de piste. Pas moins de 650 jeunes filles avaient fait le déplacement pour se retrouver et continuer la saison par une belle fête du foot féminin.

Après tous ces efforts, la récompense était à venir. En effet, après un déjeuner rapide et parfois léger, elles ont assistées au match de Division 1 entre SOYAUX et la sélection féminine de la ligue du Centre Ouest. Mais avant cela, les filles ont pu rencontrer les joueuses de ce match et obtenir leurs autographes (même sur les chaussures) et faire des photos ou selfi.

Le clou de cette journée pour notre section féminine, aura été marqué par le choix de nos deux U8, Agathe et Jade, pour accompagner les joueuses lors de la présentation des équipes. Qu’elle fierté pour elles de côtoyer ces grande joueuses.

Un panel de photos souvenir vous est proposé dans la galerie.

Merci à toutes celles et ceux qui ont accompagné nos joueuses. Encore une formidable journée graver dans la mémoire de nos filles qui ont été exceptionnelle de talent, d’enthousiasme et de joie.

Et juré-promis, la saison prochaine, à leur tour, nos filles emboiteront le pas de ces championnes…..….

Cathy et Evelyne