DÉPLACEMENT A BORDEAUX DE NOTRE ECOLE DE FOOTBALL

12 février 2016 - 14:39

Joie, enthousiasme, attente, curiosité était les mots prononcés par tous les voyageurs d'un jour par ce déplacement à Bordeaux. Organisé au profit de notre école de football avec l'encadrement de parents, éducateurs, accompagnateurs nos têtes blondes découvraient après un voyage sans encombre le Nouveau Stade « Matmut-Atlantique ».  Émerveillement et surtout bonheur de découvrir cette enceinte. Après un petit de visite et découverte tout le monde prenait place pour assister au match de championnat BORDEAUX – SAINT-ETIENNE (3 -4).

Une ambiance de feu, des « hourra », des « allez bordeaux », des « on va gagner » des chants d’encouragement raisonnaient dans cette formidable enceinte. Après une très belle soirée de football, l’heure du retour sonnait et le trajet en direction de la maison permettait à certain de refaire le match et à d’autre de prendre un petit accompte sur les heures de sommeil. Arrivé à ST Sulpice, tous ce beau monde se quittait en se donnant rendez le plus rapidement possible pour revivre une autre formidable soirée.  ( voir album photo "Bordeaux" joint sur le site)