LE FC ST SULPICE DE ROYAN : Remercie ses partenaires et sponsors !!!!!!

12 janvier 2016 - 18:50

Le Président Bruno RUEDA et son équipe avaient invité tous les sponsors du club (commerçants, artisans) ainsi que M. Laurent MIGNOT (maire de St SULPICE de ROYAN) et Mme Isabelle BIZET (adjointe au sport) pour les remercier de participer d'une manière ou d'une autre au développement et au bon fonctionnement du club de football de ST SULPICE de ROYAN par leur aide (entretien des terrains, vestiaires, etc...) et les sponsors (jeux de maillots, ballons, etc...) afin que les équipes de ST SULPICE évoluent dans les meilleures conditions. A cette occasion 3 jeux de maillots ont été offert par INTERMARCHE CONTACT représenté par M. Christophe AUGERAL, directeur (jeux de maillots, ballons, etc...).

Enfin une mention spéciale à notre nouvelle équipe marketing qui démarchent tous les sponsors tout au long de l'année !!!!

Monsieur Le Maire, Laurent MIGNOT remerciait les entreprises qui sont souvent sollicitées et adressait un merci spécial aux dirigeants car à le développement du FC ST SULPICE est bien en marche.

Il soulignait l'importance du sport dans notre ville et tout particulièrement le foot "très ancré" au sein de la population St Sulpiciennes.

Un copieux buffet et un apéritif clôturaient cette sympathique réception.