C'EST PARTI POUR LA SAISON 2015 - 2016

8 septembre 2015 - 06:04

C'est Parti, la saison footballistique du GEFCA  2015 - 2016 est bien engagée. Après une intersaisson très active en matière de réorganisation administrative et technique nos jeunes joueurs ont retrouvé leurs entraîneurs respectifs pour engager une préparation d'avant saison sérieuse et studieuse. Cette structure éducative s'appuie, depuis sa création, sur l'application du règlement intérieur mettant en exergue le respect et le rôle des personnes investies. Elle se veut aussi évolutive en restant attentive à l'évolution de notre activité et de la société, il est important que notre structure garde son identité familiale et que les enfants puissent s'épanouir à travers une activité collective.

C’est ainsi que, les grands axes pour la saison à venir ont été déclinés : la poursuite du projet fédéral, la mise en place des chartes : joueurs, éducateurs, parents, accentuer le travail interne en matière de formation (éducateurs, joueurs) et de gestion et la poursuite de la mise en place du football féminin avec des entraînements spécifiques qui compte dès cette année une augmentation très significative des effectifs.

Pour parfaire ces dispositions et avant le début des championnats prévus à compter du 12 septembre, les catégories U13, U15,et U 17 ont accueilli le club d' Aigrefeuille pour des confrontations préparatoires. Avec  diverses fortunes aux scores mais par un soleil splendide tous les acteurs, joueurs, éducateurs, dirigeants, accompagnateurs ont participé à une journée de très grande qualité.

Alors vous, garçons et filles, qui souhaitez pratiquer, réjoignez nous pour développer vos apprentissages voire améliorer vos acquis.

Contact : J.Paul LE BRUN – 06 62 94 76 28