TOURNOI U 18 à PIERRE BUFFIERES

10 juin 2015 - 07:23

Durant le Weekend du 6 et 7 juin les U 18 ont participés au tournoi organisé par le club de PIERRE-BUFFIERES. Départ samedi matin sous un soleil radieux, arrivée tranquillement en début d'après midi, après un pose casse croûte. Vers 15 h 30, nous avons supporté nos anciens qui participaient à leur tournoi et qui l'on gagné. Température caniculaire, vent très très léger, transpiration assurée, douche obligée, rythmais l'après midi avec en plus un 5 X 5 ou le coach en à profité pour affiné sa silhouette athlétique......... Après toutes ses émotions, repas en soirée avec visualisation de la finale de la ligue des champions dans une ambiances très familiale. Couchage chez l'habitant, sommeil court mais réparateur.

Début du tournoi le dimanche à 10 h, jambes lourdes et yeux encore mi-ouvert, renfort de notre féminine LUCIE, et au final victoire. Sous une chaleur caniculaire, un sol dur "comme la justice", un gazon en cours de séchage, les rencontres furent âprement disputées par des équipes en souffrance. Sans défaite, nous nous sommes retrouvés en finale et les joueurs l'ont gagnée.

Tenue, comportement et attitudes exemplaires ont été appréciés par tous les participants et la fierté du Staff, du président et accompagnateurs était lisible. Rendez vous est pris pour la saison prochaine où nous remettront en jeu le Trophée du tournoi.