JOURNÉE DES EFF en FÊTE

19 mai 2015 - 21:35

Le samedi 9 Mai, la Ligue du Centre Ouest organisait pour la 7ème saison, un grand rassemblement pour toutes les EFF des 7 départements.

Nos joueuses étaient présentes au cours de cette fabuleuse journée. La matinée était consacrée à des plateaux, du festifoot et un jeu de piste. Pas moins de 480 jeunes filles avaient fait le déplacement pour se retrouver et terminer la saison sur une belle fête du foot féminin dont celle du GEFCA.

Mais la récompense était à venir. En effet, elles ont assisté au match de Division 1 entre SOYAUX et JUVISY le 3ème du classement derrière les gros que sont LYON et le PSG. Mais avant cela, nos filles ont pu rencontrer les joueuses de Juvisy, dont certaines ont été entraînées par Cathy, obtenir leurs autographes (même sur les chaussures) et faire des photos ou selfi,

Vous pouvez retrouver quelques photos de la journée dans la galerie.

Merci à toutes celles et ceux qui ont accompagné nos joueuses. Cette journée à graver dans leurs mémoires, des visages, des sourires, des paroles de ces grandes techniciennes. Et juré-promis, la saison prochaine, à leur tour, nos filles emboîteront le pas de ces championnes…..….

LES EFF EN FETE

Cathy et Evelyne