19 janvier 2015 à 20:27

Plateau U6 - U7 à MEDIS

Un plateau réunissant des équipes de la catégorie U6 - U7 de SAUJON, SEMUSSAC, NIEULLE S/SEUDRE et GEFCA, était organisé le samedi 17 janvier dans la salle de MEDIS. Après avoir digérer le chocolat, la bûche et toutes les gourmandises des fêtes de fin d'année nos futurs champions ont participer à plusieurs rencontres. La joie et surtout l'envie de se confronter mettait nos jeunes pousses de s'affronter. Comme d'habitude, après l'effort , le réconfort et s'est autour d'une bonne galette des rois et d'un jus de fruit bien veillant que tous les joueurs, ainsi que leurs accompagnateurs ont partagés ensemble dans un moment de convivialité retrouvé.

Merci à Cathy et à son équipe d'éducateur - FABIEN et FARES - ainsi que les accompagnateurs et parents.

A la prochaine fois