Recyclage de nos 2 BEF ( ex BE 1)

3 janvier 2015 - 09:43

Dans le cadre de leur recyclage annuel, jean-luc et Cathy BOLLATI ( éducateur du GEFCA) ont participé à une journée de travail au sein des installations du FC Chamois Niortais. Placé sous la responsabilité de la ligue représenté par son CTR M. Gilles BROUARD, un entraîneur national M. J.Claude GIENTINI , entraîneur des U 17 nationaux, à présenté une séance type d'entrainement (équipe senior DH de l'Olympique Niort St LIGUAIRE) puis vidéo séance sur les formes jouées. Cette journée a été très bénéfique et à permis à nos deux entraîneurs de rencontrer et de partager avec d'autre représentant de divers clubs de la région Poitou Charente.

Il est à noté que ces deux entraîneurs sont détenteurs par équivalence depuis SEPT (Cathy) et NOV 2014 (Jean-luc) du diplôme du BEF (permettant d’entraîner jusqu'au niveau DH, niveau national des équipes de jeunes et D2 féminines.) Félicitation à eux deux.

LCO LCO