STAGE D'ETE 2018

30 août 2018 - 18:32

Enfin, après quelques semaines de vacances, organisé sur les installations du FCPO 17 à St Sulpice, les enfants de l'entente des clubs du PFC et de St sulpice se sont retrouvés pour une reprise éducative et footballistique. Allant de la catégorie U 7 à U 13, encadré par les éducateurs du club, Cathy, Evelyne, J.Paul, Jean-Luc, et  Théo du PFC, chaque enfant s'est vu proposé exercices, jeux et rencontre de remise à niveau et réadaptation.

Chargé de l'acceuilChristelle et Cathy (LE BRUN) chargé de l'acceuil ont parfaitement permis à chaque enfant de retrouver le club

Placé sous le signe de la convivialité, et agrémenté par une après midi festive et de détente à la piscine de Saujon, tout ce petit monde à batifoler et profiter de ce moment pour renouer les amitiés et engagés ensemble cette nouvelle saison.

Pique nique à midi, goûter d'après effort chaque enfant est reparti fatigué mais heureux de revenir chaque jour. Ainsi la saison est lancée et tout ce petit monde se retrouvera MERCREDI 5 SEPTEMBRE aux différents entrainement sur les lieux prévus ( planning , horaire et lieu transmis ultérieurement).