PLANNING ENTRAINEMENT ET COMPÉTITION 2018-2019

12 août 2018 - 17:37

Bjr

voici le nouveau et définitif planning d'occupation des terrains pour la saison 2018-2019.

Il tient compte des nouvelles dispositions du FCPO 17 au titre des ententes, des disponibilités des installations, des études de faisabilité au regard des joueurs et joueuses et des desiderata des éducateurs.

Plusieurs ajustement sont nécessaires:

- le terrains d'honneur de St Sulpice doit faire l'objet d'un toilette à une date encore incertaine. De ce fait son utilisation est elle aussi incertaine. Nous devrons nous adapter momentanément.

- les U14-U15 s’entraîneront à Aquitaine et jouerons à VAUX sur les installations de club de ROYAN (entente dans cette catégorie).

- Les U17 et les U13 s’entraîneront et joueront sur les installations du club de Breuillet. EN relation avec le club et les deux éducateurs (J.Paul et KARL) nous étudierons les modalités de transferts du matériel technique de travail. Le responsable de la commission équipement (habillement et matériel) sera informé des dispositions à prendre vis à vis de la mise en place du nécessaire de travail. UN RDV est pris avec le club de BREUILLET.

En relation avec le responsable de la commission infrastructure, nous déterminerons les modalités d'utilisation des infrastructures et un cahier des charges d'utilisation vous sera présenté.

Je vous demande de me faire remonter vos desiderata en matière de besoin (Equipements, matériel des travail, etc..) afin que j'établisse une demande de besoin.

Le planning d'occupation des gymnases sera transmis ultérieurement.

HORAIRES ENTRAINEMENT 2018-2019 DIFFUSION .xlsx