25 mai 2018 à 08:04

REJOINDRE LE FCPO 17

Engagé dans un projet de construction d'une école de football performante, les clubs de Médis et St Sulpice de Royan forme le nouveau FCPO 17 et ont été rejoint par les club du PFC (les Mathes) et de Breuillet dans une entente sportive visant à mutualiser les moyens et efforts pour faire à terme une outil de formation de très grande qualité sur le canton d'Aarvert et la Tremblade..

Labellisé dans les catégories féminines et garçons notre club est un acteur très investi dans beaucoup de projet sociaux-éducatif au sein de la ville de St Sulpice de Royan, de médis mais aussi dès la saison prochaine en partenariat avec nos partenaire sur les communes de la presqu’île de la Tremblade

C'est ainsi qu'au travers du Programme Éducatif Fédéral(PEF) de la FFF notre politique éducative au niveau de nos jeunes vise à transmettre des valeurs sportives mais aussi sociétales suivant trois objectifs prioritaires :

*  Inculquer aux jeunes joueurs et joueuses les cinq valeurs éducatives essentielles :

° Plaisir,Respect ,Engagement,Tolérance,Solidarité . (PRETS)

*   Sensibiliser l'ensemble des licenciés et leur entourage aux valeurs fondamentales du football

*   Inscrire une image faites de respect,valeur et engagement du club auprès du grand  public et des collectives locales et territoriales.

Voila pourquoi, rejoindre le FCPO 17 et ses clubs partenaires  est un gage de développement de qualités sportives mais aussi humaines et sociales.

Alors, n'hésitez pas à nous contacter, vous serez les bienvenus (joueurs, joueuses, dirigeants ....)

Alors contacter nos représentant sportif et administratifs:

Directeur sportif général : BOLLATI J.Luc (06 87 89 89 20)

Responsable foot animation garçon U6 à U13: Jean Paul LE BRUN (06 62 94 76 28 )

Responsable section féminine : Cathy BOLLATI ( 06 62 79 96 63)

Secrétaire : Evelyne RUEDA  (06 07 31 90 12)